Prochain reportage : à définir

samedi 2 novembre 2013

Marle (02) - Résultats

Crédit photo Périne.Photographies
Les 49 participants se sont élancés sous la pluie pour le cyclo-cross UCI de Marle (02). Le parcours était  très boueux ce qui l'a rendu exigent. Nacer Bouhanni (FDJ.fr) a testé le premier les routes glissantes et s'est retrouvé par plusieurs fois au sol, sans conséquence. Parti en 1ère place, le champion de France en titre, Francis Mourey (FDJ.fr) a conservé sa position durant toute la course pour s'imposer pour la 7ème fois consécutif devant le néerlandais Micki Van Empel (Crelan-KDL) et le francilien Nicolas Bazin (BigMat-Auber93). Matthieu Boulo (Roubaix Lille Métropole) et Julien Absalon (BMC) terminent au pied du podium. L'ancien Champion de France, John Gadret (AG2R La Mondiale), termine à la 7ème position et Anthony Turgis (CC Nogent Sur Oise) prend la 10ème place. Steve Chainel (FDJ.fr) est à 1 tour du vainqueur. Le gagnant du cyclo-cross de la Plage de Monampteuil, Sebastien Lefevre (AC Bazancourt Reims) était présent sur ce parcours et fini 25eme.

Crédit photo Périne.Photographies
Le podium Juniors est uniquement constitué de coureurs ayant remporté une épreuve en Ile de France la semaine dernière. Vainqueur d'une étape et 2ème du général du Circuit Nord Essonne 2013, Lucas Deloison (AC Bazancourt Reims) termine 3ème, derrière Sylvain Montana (Olympique CVO) 2ème et vainqueur à Soisy sous Montmorency (95). 1er Junior au Tour du Val d'Orge la semaine dernière, Anthony Kuentz (ESEG Douai) est le lauréat de l'épreuve.


Vainqueur la semaine dernière sur la 1ère étape du Circuit Nord Essonne, Tanguy Turgis (US Métro Transport) remporte l'épreuve Cadets.


Lisa Huber
Crédit photo Périne.Photographies


Chez les dames, Perrine Philippe (CM Aubervilliers) remporte l'épreuve. Axelle Dubau Prevot (AC Bazancourt Reims) prend la 2ème place, juste devant Lisa Huber (Argenteuil Val de Seine).





Les photos completes ici, Merci à Périne.Photographies


Axelle Dubau Prevot
Crédit photo Périne.Photographies