Bonjour Bob, peux tu te présenter ?
Bonjour ERIC, dit RIKIKI pour les intimes.
Comme promis je me présente, je me nomme Robert TOUCHE dit BOB pour ceux qui connaissent la STAR (hihihi, je rigole ), je suis né à PARIS le 02 Juillet 1951, marié, deux enfants ( deux belles filles ).
Grand-Père depuis peu d'une jolie petite fille née le 27 Juillet 2011 appelée LOU., un des plus beau cadeau de la vie que vos enfants peuvent vous offrir.
Mon épouse se prénomme Michèle et nous avons un gentil toutou qui a pour nom: Vicky.
Pourquoi le cyclisme ?depuis tout petit, le vélo était pour moi une passion mais, il a fallu que j'attende ma majorité pour pouvoir en jouir car j'avais un papa qui ne voulait pas que je pratique ce sport de peur, que je me fasse bousculé sur les routes.
Il faut savoir aussi que cette passion, je la tiens certainement du frère de mon grand-père qui à l'époque était licencié dans un grand club à Aubervilliers et remporté de belles classiques avant guerre. Mon Grand-Père lui-même a été masseur au sein de l'équipe Nationale à cette époque et a côtoyé de grands champions.
Pourquoi le TCM?
Un jour j'ai fait la connaissance d'un homme qui se prénommait ERIC, son premier magasin VÉLO 5, je crois que ce fut un déclic; malgré plusieurs années
éloignées pour raison professionnelles cet homme, est toujours resté un ami, je dirais même un frère. De retour sur la région Parisienne nous n'avons jamais
cessés de nous revoir. Ce club étant un club mythique et je dirais familiale, fondé par le Papa d'Éric je ne pouvais que suivre toute cette charmante équipe.
Ton role au sein du TCM ?
J'essaie d'amener le plus de joie et de rire. Hors mis cela, j'espère apporter au club en tant que dirigeant, vice président parmi un bureau plein de tonicité tout ce que l'on peut souhaiter pour que ce club soit humble. Et d'ailleurs, merci à tous ceux qui participe également a ce bon fonctionnement.
Ton meilleur souvenir ?
Mon meilleur souvenir: Il y en a beaucoup!
Mais, un restera gravé longtemps dans ma mémoire: LA GUADELOUPE. Inoubliable!
Ton plus mauvais ?
Mon plus mauvais souvenir à vélo:
Je n'en ai vraiment pas, sauf un, c'est de ne pas avoir pu commencer plus tôt comme je vous l'explique dans le paragraphe précèdent.
Plat préféré ?
Une bonne choucroute avec un beau kako
Une boisson ?
Un bon Whisky en apéritif genre Islay, un bon vin de Bordeaux en mangeant, voir un bon gewurztraminer avec la choucroute.
Un artiste ?
Steven Seagal et Jean Reno.
Un cycliste ?
Bernard Hinault et Yoann Offredo.
Certains clubs de l'essonne nous envient.....Que doivent-ils t'offrir pour nous quitter?
Je pense que même le plus beau trésor du monde n'y ferait pas grand chose. Ils n'ont pas ce qui existe au club: c'est à dire: L'OSMOSE!
AMICALEMENT ET SPORTIVEMENT: BOBY